Semaine 3 : le retour de la neige !

Cette semaine, les cours, la neige et la saint valentin.. let's go !


Dimanche 9 Février :

Ce dimanche j'ai pu dormir une grande partie de la matinée. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à moitié sur l'ordi, à moitié à bosser sur ma rédaction pour lundi... J'en ai profité pour prendre mes billets d'avion pour le Spring Break que je passerai à Austin, TX avec une amie de là bas (coucou Katie si tu lis ça lol). Après le dîner, j'ai bouclé ma rédaction... dont je ne suis pas très fière d'ailleurs tellement elle est baclée. Heureusement c'est le premier brouillon, on verra ce que ça donnera en cours lol.

Lundi 10 Février :

Comme un lundi, la joie du début de semaine. ha-ha. La journée de cours s'est passée et le soir j'ai bossé mes devoirs. Rien de bien extraordinaire.

Mardi 11 Février :

Après avoir été malade une bonne partie de la nuit, la journée s'annonçait plutôt mal... pourtant ça a été. J'ai eu un test surprise durant mon cours de Management, pour le reste de la journée j'ai travaillé sur un devoir pour mon cours de Political Science et en fin de journée je suis allée au cours de yoga. Je commence à vraiment apprécier le cours d'ailleurs.

Mercredi 12 Février :

La neige fait son retour ! Du coup Maryville College a fermé ses portes dès 14h, résultat : pas de sortie hebdomadaire pour aller faire les courses ! Mais comme on avait vraiment besoin de certains trucs (dont un mascara pour moi parce que le mien touche à sa fin...), Becky, Suzie, Caitlin et moi avons affronter la neige pour se rendre à CVS (environ 15 min à pieds, y'a pire). Entre un paquet de jus de pomme et des chewing-gum, j'ai pensé à acheter un nouveau mascara et une palette de fards Wet'n'Wild.



Jeudi 13 Février :

Snow day = université fermée ! Après avoir pu dormir toute la matinée <3 je suis allée déjeuner avec Becky, Laura et Suzie puis on est retournée en enfance en passant une grande partie de l'après-midi dans la neige haha (construction de bonhomme de neige et luge). Après ça, étant donné qu'on était gelée on a décidé de sortir en ville pour aller boire un chocolat chaud. Caitlin est venue avec nous et on a fini dans le café d'un théatre vraiment sympa en ville ! Après le diner je devais retrouver d'autres amis pour sortir mais l'endroit où on devait aller étant fermé, la sortie a été annulée. Du coup je suis restée avec Caitlin et on a regardé Some Like It Hot avec Miss Marilyn Monroe. :)



Vendredi 14 Février :

Oh, happy valentine's day ! Journée de cours, les profs qui te souhaitent  une bonne saint valentin, ça change, c'est mignon. J'ai offert à mes nouvelles amies des giftbags avec des chocolats pour la Saint Valentin et elles m'en ont aussi offert au diner, c'est tout mignon. Mignon, le mot de la journée.
Après le diner, on est toutes rentrées se préparer et on s'est retrouvée pour Legally Blonde, the musical. Qui était vraiment gé-nial, j'ai adoré !! Après ça on s'est fait une soirée filles devant 10 Things I Hate About You, classique.


Petite anecdote de la St-Valentin, un mec s'est pointé à la cafet' avec une rose, tout bien habillé tout ça. Il était là suite à une annonce anonyme d'une fille qui disait être à la recherche d'un Valentin et qui devait se présenter en robe rouge à 18h30 à la cafet. La fille n'est jamais venue :') le pauvre.

Samedi 15 Février :

Journée plutôt tranquille : devoirs et séries. Enfin un peu de temps à dédier aux séries, je revis ! Après le diner, Becky et Suzie ont squatté ma chambre pour qu'on regarde des films Disney :)

Voilà pour le récap' de cette 3ème semaine, déjà ! On s'approche très vite du premier mois, je refuse. Arrêtons le temps, je sais pas moi.
xo, Adeline.

1 commentaire

  1. Haaaa s'ils ferment l'université a chaque fois qu'il neige bah dis donc ^^.
    Pas cool pour le mec qui est venue au rendez-vous... c'est triste ^^
    Profite a foooooooooooond ma belle, gros bisous <3

    RépondreSupprimer

xoAdeline. Theme by STS.